Google
et il y a actuellement
131 visiteurs connectés
sur le site.

#1 24-05-2010 08:22:02

Pumki2188
Membre

Re...... bonjour

Après ma longue absence sourire , je ne résiste pas ou plaisir de vous faire un petit coucou amical. sourire_grand 

Je ne suis pas encore retournée sur popo et j'ai un peu peur vu l'évolution que ça prenait  clin_oeil ! Il semble que tout aille bien ici et ça me fait plaisir pour toi Sogroo. langue  J'ai maintenant 8 petits enfants qui envahissent régulièrement la maison, et toujours mes enfants d'accueil. Et vous ? J'imagine que la famille s'est agrandie. J'ai parcouru le forum qui n'est toujours pas surchargé (c'est peut-être mieux pour toi) et, j'ai constaté que tu sembles toujours aussi sereine et calme.  coeur  sourire

C'est très agréable de me retrouver là. Je vous souhaite une superbe journée ensoleillée comme chez nous et je vous fais une grosse bise à toi et à Daft.

Pumki coeur  coeur

Hier, c'est de l'histoire ancienne. Demain est un autre jour. Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle "présent".

#2 24-05-2010 22:45:26

sogroo
Administratrice

Re: Re...... bonjour

Salut Pumki,

Ça fait plaisir de te revoir clin_oeil

Le forum ne bouge pas beaucoup mais c'est vrai que vu le peu de temps que je peux consacrer au site, ça m'arrange un peu ^^

Je ne devrais peut-être pas dire ça, je vais faire fuir le peu de personnes qui viennent ici lol

Gros bisous Pumki et à bientôt coeur

Pied de page des forums