Google
et il y a actuellement
156 visiteurs connectés
sur le site.

#1 07-03-2010 16:23:17

marathon99
Nouveau membre

nouveau mot

coucou,

nouvellement inscrite, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je suggère un nouveau mot : horreum

désolé si je me suis trompée, et à bientôt

marathon99

#2 14-03-2010 22:48:47

sogroo
Administratrice

Re: nouveau mot

Bonjour,

Une semaine pour répondre, je crois que j'ai jamais fais pire, désolée timide

Sur mon site, j'utilise le dictionnaire Officiel Du Scrabble (ODS 5), donc si un mot ne figure pas dans cet ouvrage, il ne figurera pas non plus sur mon site clin_oeil

Je ne peux pas passer trop de temps pour m'occuper de ce site (tu as pu le remarqué dans le délai de cette réponse), donc j'ai fixé des limites en choisissant un dictionnaire de référence utilisé sur plusieurs jeux de lettres.

Si "horreum" entre dans l'ODS 6, il apparaîtra sur mon site, mais pas autrement clin_oeil

A bientôt

PS : c'était bien la bonne rubrique

#3 02-04-2010 15:45:23

xyab
Nouveau membre

Au-delà de l'importante charge de saisie supplémentaire (cette charge est déjà considérable à chaque nouvelle édition de l'ODS), introduire d'autres mots que ceux de l'ODS reviendrait à décrédibiliser le site dans la mesure où Anagrammeur proposerait des mots qui seraient refusés en Scrabble.

La seule attitude qui peut préserver l'intérêt et la remarquable qualité du site est, de toute évidence, celle adoptée par Sogroo et nous devons l'en remercier.

#4 03-04-2010 23:01:11

sogroo
Administratrice

C'est moi qui te remercie Xyab clin_oeil

Pied de page des forums