Vous n'êtes pas identifié.
coucou,
nouvellement inscrite, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je suggère un nouveau mot : horreum
désolé si je me suis trompée, et à bientôt
marathon99
Bonjour,
Une semaine pour répondre, je crois que j'ai jamais fais pire, désolée
Sur mon site, j'utilise le dictionnaire Officiel Du Scrabble (ODS 5), donc si un mot ne figure pas dans cet ouvrage, il ne figurera pas non plus sur mon site 
Je ne peux pas passer trop de temps pour m'occuper de ce site (tu as pu le remarqué dans le délai de cette réponse), donc j'ai fixé des limites en choisissant un dictionnaire de référence utilisé sur plusieurs jeux de lettres.
Si "horreum" entre dans l'ODS 6, il apparaîtra sur mon site, mais pas autrement 
A bientôt
PS : c'était bien la bonne rubrique
Au-delà de l'importante charge de saisie supplémentaire (cette charge est déjà considérable à chaque nouvelle édition de l'ODS), introduire d'autres mots que ceux de l'ODS reviendrait à décrédibiliser le site dans la mesure où Anagrammeur proposerait des mots qui seraient refusés en Scrabble.
La seule attitude qui peut préserver l'intérêt et la remarquable qualité du site est, de toute évidence, celle adoptée par Sogroo et nous devons l'en remercier.