Google
et il y a actuellement
198 visiteurs connectés
sur le site.

#1 11-04-2009 08:39:57

Pumki2188
Membre

Joyeuses Pâques

Ding-ding-dong !!!! Les cloches sont sur le chemin du retour  clin_oeil  (les mauvaises langues peuvent dire que certaines n'ont pas bougé mais faut laisser dire  clin_oeil  lol  ) et vont lâcher leur cargaison d'oeufs et autres cocottes dans les jardins ou dans les pots de fleurs...

Je vous souhaîte une très belle journée en famille agrémentée par la chasse aux oeufs des petits dès le matin... coeur  coeur  lol  lol  lol  Mais n'oublions pas pour autant l'essence de cette journée et et sa signification... (Rassurez-vous, je ne vais pas faire un cours d'histoire lol  lol )

Grosses bises et Joyeuses Pâques à tous ceux qui viendront lire  le forum et principalement à ses concepteurs coeur  coeur

Hier, c'est de l'histoire ancienne. Demain est un autre jour. Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle "présent".

#2 27-04-2009 18:37:43

laptic
Nouveau membre

Re: Joyeuses Pâques

merci a toi, bravo , c'est tres  sourire beau exprimé!!

#3 27-04-2009 22:14:17

daftdef
Administrateur

Merci et désolé pour le retard de la réponse, on est un peu surbookés en ce moment !!

Donc joyeuses Pâques avec beaucoup de retard !!  timide

#4 11-05-2009 09:04:48

Pumki2188
Membre

lol  lol  coeur  T'en fais pas Daft  et merci  !

Merci aussi à Laptic qui peut revenir poster...

La nouvelle du jour c'est a naissance de mon petit fils, le premier ! Mais il a déjà 7 cousines  coeur  Il est beau comme son papa l'était à sa naissance...(il l'est toujours ! clin_oeil  coeur )

Bonne journée ensoleillée si possible

Bisous coeur  coeur

Hier, c'est de l'histoire ancienne. Demain est un autre jour. Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle "présent".

Pied de page des forums