Google
et il y a actuellement
182 visiteurs connectés
sur le site.

#1 24-04-2008 20:03:24

Pumki2188
Membre

Manips d'ordinateur

Bonsoir Sogroo   coeur     sourire   

Est-ce qu'on peut demander, ici, quelques petits renseignements sur des choses qui nous gênent  et qui concernent l'ordi ? Suis pas très instruite en la matière... Et un peu compliqueée parfois !!  lol    lol    lol 

A bientôt pour lire ta réponse   coeur

Hier, c'est de l'histoire ancienne. Demain est un autre jour. Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle "présent".

#2 24-04-2008 21:03:46

daftdef
Administrateur

Re: Manips d'ordinateur

si tu as des problèmes d'ordi, je me ferais un plaisir de t'y répondre, dans la limite de mes connaissances bien sûr clin_oeil

n'hésite pas à poser ta question sourire

#3 24-04-2008 23:28:14

Pumki2188
Membre

Youpiiii    lol   Merci Daftdef  coeur 

Je ne pense pas que ce soit compliqué pour toi   clin_oeil  mais je ne sais pas faire :

Comment peut-on envoyer une icône dans la barre de lancement rapide ?
A l'inverse, comment peut-on en retirer une ?

Je ne sais pas trop si c'est le nom réel de ce morceau de la barre des tâches.
Il s'agit de l'emplacement près de "Démarrer" (en bas à gauche) , au milieu ce sont les onglets des fenêtres réduites et à droite (près de l'horloge), c'est   heu  ??

Si je pouvais y mettre une partie des icônes que j'ai sur la bureau ça m'arrangerait assez... Certaines s'y sont mises toutes seules ! Mais comment ??

Merci, si tu peux m'expliquer  coeur   coeur   Mais ça n'est pas urgent comme tu peux t'en rendre compte  clin_oeil 

Inox m'a déjà  si gentiment et patiemment expliqué comment faire les captures d'écran que j'ai quelques scrupules à l'enquiquiner encore     langue   Un peu à chacun, ça passe mieux    clin_oeil   lol    lol 

Il est tard ! Bonne nuit   sourire

Hier, c'est de l'histoire ancienne. Demain est un autre jour. Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle "présent".

#4 24-04-2008 23:35:05

Pumki2188
Membre

Zut !! Sogroo, merci  coeur  et excuse-moi, je n'avais pas vu le bas de la page d'accueil.

Déplace si tu veux, je saurai bien retrouver  la réponse   lol

#5 24-04-2008 23:41:19

sogroo
Administratrice

Tu risquais pas de la voir, j'ai créé la rubrique pendant que tu répondais sourire_grand.

Je verrai demain si je peux juste bouger ton post, là je vais me coucher clin_oeil.

Bonne nuit coeur

#6 24-04-2008 23:50:58

sogroo
Administratrice

Finalement je l'ai fait tout de suite. Tu retrouveras une copie de ton post dans la bonne rubrique. Et la réponse quand Daft aura le temps d'y jeter un oeil clin_oeil.

Pied de page des forums